[Live-devel] requirement ??

iltes benabderrahim ilyes_benabderrahim at yahoo.fr
Thu Mar 4 10:58:23 PST 2004

salut,
j'ai quelques questions à poser et je vous prie
monsieurs de me repondre.

j'ai comme tache de faire le découpage des fichiers
mpeg 2,4 et je voudrais savoir :
1. quels sont les formats audio les plus reconnus
transportées avec un flux video MPEG2.Car je veut
faire un demultiplexage audio / video avant le
decoupage.
2. même question, mais avec mpeg4.
3. quelques explication sur les fichier .cpp da
demultiplexage mpeg1or2   dans la bibleotheques live.
4.  y a t il quelques opensource qui m'aide à
accomplir cette tache .
       merci d'avance.
                                  ilyes

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com